Foire aux Question

 

Comment effectuer un retour ?

C’est simple et gratuit !

I - Demande de retour dans votre compte client

1 - Identifiez-vous dans votre compte client





 

2 - Allez dans la rubrique ‘Mes commandes & mes retours’

 

3 – Sélectionnez la commande que vous souhaitez nous retourner
4 – En haut à droite, au-dessus du tableau récapitulatif de votre commande, sélectionnez ‘Mes retours’



 

5 – Effectuez une ‘Nouvelle Demande de retour’
6 – Indiquez la Quantité à retourner

  • Complétez le motif de votre retour, annoté de précisions si vous le désirez
  • Et soumettez votre demande.

Attention ! Vous disposez d’un délai de 15 jours (délai de 1 mois pour les commandes passées entre le 1er et le 23 décembre) à dater de la réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour. Passé ce délai nous nous verrons dans l’obligation de refuser votre demande.

 

II - Préparation du colis & Impression de l’étiquette Colissimo

7 - Une fois votre demande de retour acceptée,

nous mettons à votre disposition dans votre compte client (Onglet ‘Mes Retours’ accessible depuis ‘Mes commandes & mes retours’) une étiquette Colissimo prépayée sous un délai de 3 jours. Imprimez-la. Découpez-la en deux et conservez votre preuve de dépôt.

8 – Assurez-vous que les articles sont intacts et dans leur emballage d’origine.

9 – Préparez votre colis retour :

Astuce : Conservez le carton d’emballage d’origine afin de réemballer votre paire, en couvrant toute adresse de livraison ou code barre précédent.

Si cela ne vous était pas possible, placez votre article dans un carton d’emballage afin de préserver l’état de la boîte de chaussures et de son contenu. Seuls les articles en état neuf dans leur boîte d’origine intacte, non utilisés mais simplement essayés, seront remboursés (sauf défaut manifeste). Les boîtes à chaussures doivent nous être retournées intactes.

10 - N’oubliez pas d’y insérer le bon de livraison

(ou une copie de ce dernier),reçu dans le colis, ou une feuille de papier libre mentionnant clairement votre nom, votre numéro de commande et votre numéro de retour.

11 – Collez votre étiquette Colissimo Retour sur le colis,

bien à plat sur la face la plus large de votre colis, sans la plier, les codes à barres bien visibles. Ne recouvrez surtout pas les codes à barres de ruban adhésif ou de toute autre matière (ficelle, rabat..). Il serait alors inutilisable, ce qui retarderait la livraison de votre colis.
Il s’agit d’une étiquette prépayée, vous n’aurez aucun frais de retour à avancer.

12 – Déposez le colis dans le bureau de poste de votre choix.

Conservez soigneusement la preuve de dépôt dûment remplie et tamponnée par les services postaux. Grâce au numéro de colis figurant sur cette preuve de dépôt, vous pourrez suivre votre retour à l’adresse suivante : www.Colissimo.fr.

C’est terminé ! L’équipe Manfield vous remercie de votre confiance.

 
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