Début du XXème -  L’aventure internationale

La seconde innovation à laquelle s’adaptent les MANFIELD avec succès vers la fin du XIXème siècle, est le développement d’un réseau de distribution propre. Outre l’avantage de rapprocher le producteur du consommateur, cette initiative est une des raisons principales du développement de la marque et de son image auprès d’une clientèle fidèle. C’est ainsi qu’ouvre en 1897 la première boutique parisienne, Boulevard Montmartre, suivie par de nouvelles adresses à Paris, Marseille, Nice, Lyon... A cette époque la marque rayonne en Europe et va jusqu’à implanter des succursales à New York, La Havane, Buenos Aires, Calcutta et Johannesburg... Son succès est confirmé par l’obtention de Grands Prix et de Médailles d’Or aux Expositions internationales du début du siècle.

 
 

Depuis 1936, la société française est devenue indépendante et a continué son adaptation au monde moderne et son développement, tout en restant attachée à son crédo de base : offrir des produits de tradition de qualité à un prix raisonnable.

 
Bandeai réassurance 2016 Livraison gratuite en magasin relais ManfieldRetour gratuitLivraison expressPaiement sécurisé