Charles Kammer

HISTOIRE DE LA MARQUE CHARLES KAMMER


Les Kammer sont bottiers comme d’autres élèvent du champagne. Un héritage familial. Fils, petit-fils et arrière-petit-fils de bottiers, Charles Kammer ne quitte pas l’atelier de son père, s’enivre des odeurs de cuir, de colle, de clous. Sa vocation est évidente.

Charles Kammer lance sa propre griffe en 1982. Opiniâtre, tenace, inspiré, il dessine sans relâche. Il cherche de nouvelles tendances, de nouveaux modèles. Il a cœur de faire évoluer le principe de la chaussure tout en maintenant la tradition. Il crée des chaussures pour la femme et seulement pour elle. « J’imagine à chaque saison une femme nouvelle, je la vois à son bureau, faisant son shopping, dans un déjeuner d’affaires, un dîner en  ville ou un cocktail… » Les chaussures Charles Kammer évoluent avec son temps, collent à la mode du prêt à porter, c’est une chaussure de style bottier, habillée ou sportive, toujours fine et élégante.

Charles Kammer est son propre styliste : il crée ses formes, ses talons et ses boucles, décide des couleurs, des impressions, des décors et des broderies.

Charles Kammer n’a qu’un but : dessiner et fabriquer la chaussure idéale. C’est un styliste en quête permanente de perfection.

 

POURQUOI MANFIELD A FAIT LE CHOIX DE CHARLES KAMMER?


Manfield a sélectionné pour sa clientèle un produit de qualité et élégant. Résultat d’un artisanat : les prototypes Charles Kammer sont faits à la main, les modèles coupés mais piqués à la machine. Tout en finesse et élégance, les souliers Charles Kammer raviront plus d’une femme.

 

Où trouver vos chaussures charles kammer ?

 En vente sur notre site internet, les chaussures Charles Kammer sont également distribuées dans tous les points de vente Manfield.
 
Bandeai réassurance 2016 Livraison gratuite en magasin relais ManfieldRetour gratuitLivraison expressPaiement sécurisé