HISTOIRE DE LA MARQUE COLISÉE PARIS

Héritier de trois générations issues du monde de la chaussure et passionné par cet héritage familial qu'il souhaite faire perdurer, Charles Kammer ouvre sa premier boutique en 1974, une société à la fois distributeur de chaussures italiennes " mode" et fabricant de chaussures française haut de gamme. Devant la demande croissante de modèles inspirés de ses propres créations, il décide en 1978 de lancer sa marque: Colisée Sasha.

Colisée séduit les stars françaises de l'époque, qui sont à la recherche d'un look jeune, élégant et moderne. Plus de 30 ans après, avec une réputation établie, Colisée Sacha devient Colisée Paris et s’intègre au groupe Manfield.

Aujourd'hui, au sein du groupe Manfield, le créateur Charles Kammer continue de créer des lignes de chaussures de qualité dédiée à une femme jeune et active, très parisienne, très stylée, qui se recrée et s’inspire en chaque saison. 
 
 

Où trouver vos chaussures Colisée PARIS ?

 En vente sur notre site internet, les chaussures Colisée Paris sont également distribuées dans tous les points de vente Manfield.
 
Bandeai réassurance 2016 Livraison gratuite en magasin relais ManfieldRetour gratuitLivraison expressPaiement sécurisé