Pourquoi Manfield a fait le choix de Sebago ?

Sebago vend ses modèles classiques et ses chaussures bateau dans plus de 85 pays. La marque Sebago évolue, avance avec son temps et reste le leader des chaussures bateau pour homme
Sebago enrichit chaque année sa gamme de docksides avec de nouvelles combinaisons de couleurs.
Manfield est séduit par la philosophie de Sebago "Fabriquer des chaussures pour ses clients, pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font. La qualité est le seul mot d'ordre"
La culture inspirée du mode de vie maritime, le style intemporel et la qualité de fabrication artisanale des chaussures Sebago sont les forces de cette marques mondialement connue.

Sebago Homme
 
 
Sebago Boat Shoes

Histoire de la marque Sebago

La marque Sebago naît en 1946.
Ce nom vient du lac Sebago situé dans l'Etat du Maine. Le mot Sebago signifie "grande étendue d'eau" dans la langue des Indiens Abénakis.

L'entreprise Sebago est fondée par Dan Wellehan Sr qui possédait 5 magasins de chaussures et une usine de fabrication.
Deux personnages importants viennent s'ajouter, William Baudouin pour sa technique du cousu trépointe et Joseph Cordeau.

La première chaussure de Sebago est le Penny Loafer, toujours un grand classique aujourd'hui. Sebago est aussi à l'origine de la première chaussure bateau en cuir appelée Dockside

Aujourd'hui Sebago est plus que jamais reconnu pour sa fabrication artisanale, son authenticité et sa volonté constante d'innovation.

 

Où trouver vos chaussures Sebago ?

 En vente sur notre site internet, les chaussures Sebago sont également distribuées dans tous les points de vente Manfield.
 
Bandeai réassurance 2016 Livraison gratuite en magasin relais ManfieldRetour gratuitLivraison expressPaiement sécurisé