EFFECTUER UN

RETOUR

Attention ! Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des échanges sur notre site internet. Si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin pour effectuer votre échange, nous vous invitons à nous retourner votre commande puis à effectuer un nouvel achat pour obtenir le produit souhaité.

1. Identifiez-vous

Cliquez sur l'icône représentant un profil en haut à droite pour vous connecter à votre compte sur manfield.fr.

2. Cliquez sur "Mes commandes et mes retours

3. Sélectionnez le numéro de la commande à retourner

4. Cliquez sur "Mes retours"

5. Cliquez sur "Nouvelle demande de retour"

6. Renseignez la quantité à retourner et le motif du retour

7. Validez votre demande de retour

8. Imprimez votre bon de retour Colissimo ou rendez-vous en magasin

L'étiquette Colissimo est générée sous 72h maximum après votre demande. Vous la trouverez dans la rubrique "Mes retours" dans votre compte client. Sinon vous pouvez également déposer les articles à retourner dans tous les points de ventes Manfield ainsi que chez nos partenaires Bowen, Fairmount, Charles Kammer et Colisée Paris (hors stand en grands magasins et outlets). 

9. Recevez le remboursement sous 14 jours maximum

 

Dès réception de vos retours, nous procédons au remboursement. Le virement prend parfois quelques jours à apparaître sur votre compte (compte utilisé lors de l'achat).

Suivez-nous sur :

  • Facebook Manfield
  • Instagram Manfield
  • LinkedIn Manfield

Appelez-nous au :

01 78 35 10 00

© ManBow 2019. Tous droits réservés.