Charles Kammer est une marque de chaussures haut de gamme, ciblant la Femme contemporaine active et branchée, à la recherche d'un style chic et glamour…

Fichier 3.png

Rencontre entre le chic du classique et le glamour tendance

Charles Kammer poursuit un seul et même objectif : celui de créer la chaussure parfaite. Déjà enfant Charles Kammer, fils, petit-fils et arrière-petit-fils de bottiers, ne quitte pas l'atelier de son père, s'enivrant des odeurs de cuir, de colle, de clous ; et dessinant des chaussures sur les feuilles de ses cahiers. Une vocation est née.

Dans les années 1970 après avoir un temps fait gouter aux Parisiennes le luxe de collections venues d'Italie, son succès l'incite à réaliser le rêve de sa vie : créer sa propre marque. L'ouverture d'une boutique éponyme en 1982 attire rapidement une clientèle raffinée, séduite par son talent et par le design de ses collections, à la fois modernes et élégantes.

À la recherche de l'équilibre parfait

Aujourd'hui Charles Kammer a pour ambition d'offrir à sa clientèle une sélection de chaussures et d'accessoires haut de gamme, entre le luxe et le mass market. Dans un souci d'équilibre parfait entre le design et le confort, Charles Kammer poursuit ses créations en restant fidèle aux fondamentaux qui ont fait le succès de sa marque.

La maison offre ainsi à ses clientes le raffinement parisien à travers des chaussures à la coupe unique, mêlant l'excellence du savoir-faire de ses artisans italiens et la qualité des matières premières.

Découvrir les marques