Les commandes passĂ©es avant 15h (heure de Paris) du Lundi au Vendredi sont expĂ©diĂ©es le jour mĂȘme (sauf jours fĂ©riĂ©s en France).
Retrait boutique
Retirer gratuitement votre commande directement en boutique ou faites-vous livrer gratuitement dans l'une de nos boutiques en 1 Ă 3 jours.
Point relais
Livraison en point relais le lendemain à compter de l'expédition.
Gratuit dÚs 150 ⏠d'achats (6⏠en dessous de ce montant)
Standard (Chronopost 18h)
Livraison à domicile le lendemain avant 18h à compter de l'expédition
Gratuit dÚs 150 ⏠d'achats (8⏠en dessous de ce montant)
___
Retours
Vous disposez d'un délai de 30 jours aprÚs réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.
Le retour dans nos boutiques est gratuit. Vous pouvez déposer votre colis dans une de nos boutiques.
Le retour via Chronopost est gratuit depuis la France Métropolitaine. Une étiquette pré-payée vous sera fournie en vous connectant sur votre compte dans la rubrique Mes commandes.
Conditions de retours
Les produits retournĂ©s doivent ĂȘtre neufs, non portĂ©s et dans leur emballage dâorigine.
Les commandes retournées sans emballage d'origine, emballage détérioré ou non emballées dans un carton prévu pour le transport, ne seront pas remboursées.
Comment faire un retour ?
Connectez-vous directement sur votre compte client dans lâonglet « Mes Commandes ». SĂ©lectionnez votre commande, puis, cliquez sur "retourner cette commande". Choisissez le ou les produits Ă renvoyer et cliquer sur "retourner ce produit". PrĂ©cisez le motif du retour et cliquez sur "valider le retour". Vous pourrez alors tĂ©lĂ©charger votre bon de retour, l'imprimer et le joindre Ă votre colis retour. Vous pourrez Ă©galement tĂ©lĂ©charger l'Ă©tiquette retour, Ă imprimer et Ă coller sur votre colis. Il ne vous reste plus qu'Ă dĂ©poser votre colis dans votre bureau de Poste ou votre point relais Chronopost le plus proche (liste des points relais disponible ici http://www.chronopost.fr/expeditionAvancee/ounoustrouver.html)
Pour un meilleur traitement, nous vous remercierons de bien joindre le bon de retour rempli dans votre colis.
Comment faire un échange ?
Afin de simplifier le traitement des commandes, nous procédons au remboursement systématique des retours par voie postale.
Vous pouvez donc faire un retour gratuit qui vous sera remboursé à réception et recommander les nouveaux articles que vous souhaitez.
Si vous souhaitez un Ă©change, nous vous invitons Ă vous rendre en boutique, oĂč il sera possible de vous Ă©changer votre paire.
Délai de remboursement
Si les produits retournĂ©s sont neufs, non portĂ©s et dans leur emballage dâorigine, nous vous remboursons dans les 5 jours suivant le traitement du produit retournĂ©.
Vous avez une question ?
Notre service client est disponible par email à bonjour@manfield.fr ou par téléphone au +33 (0)1 78 35 10 00 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30).