La marque

À la fois dans l'air du temps, élégante et branchée, Colisée Paris a été créée pour plaire aux esprits modernes, entreprenants, sensibles à la mode et au confort.

Histoire d'une marque iconique

L'histoire de la marque commence dans les années 1970... Charles Kammer, héritier de trois générations issues du monde de la chaussure, commence l'importation de chaussures italiennes haut de gamme et de vêtements prêts à porter à Paris, dans sa première boutique de la rue du Buci. Grâce à ses découvertes, sa marque à l'époque appelée Sacha, révolutionne la mode dans les rues parisiennes. Les célèbres "babies" marque la décennie. Charles Kammer, qui porte en lui un fort héritage familial et une passion innée pour la chaussure, commence alors à concevoir ses propres modèles.

Dans les années 1980, ses créations remportent un très grand succès, et une clientèle d'artistes célèbres devient très fidèle à sa marque. Charles Kammer décide donc de se concentrer sur la conception et la production de chaussures : la passion de toute une vie.

Un succès parisien

Colisée Sacha devient la marque la plus jeune, la plus moderne et la plus tendance. Avec plus de 250 paires de chaussures vendues chaque jour, ses modèles deviennent des "must-have" dans de prestigieux magazines de mode. La marque commence alors à s'exporter à l'échelle internationale.

En 2011, Colisée Sacha devient Colisée Paris, en référence au style parisien et à l'origine de la marque.

Aujourd'hui, la marque propose une collection de chaussures de très haute qualité pour les hommes et les femmes se renouvelant de saison en saison.

Avec le confort, la qualité des matières, le style, la modernité et l'élégance comme valeurs fondamentales, Colisée Paris vise à maintenir et développer son expansion pour devenir une marque incontournable des chaussures de prestige.