FACES

OF MANFIELD

 

Manfield c'est avant tout et depuis 175 ans une histoire d'hommes et de femmes. C'est une équipe et une communauté de gens passionnés (et passionnant !) qui méritent qu'on vous raconte leur histoire !

Paul

4ÈME GÉNÉRATION CHEZ ALFRED SARGENT, ROYAUME-UNI

Dans le long bâtiment en brique rouge édifié par son arrière-grand-père c’est aujourd’hui Paul Sargent qui veille au bon déroulement des 240 étapes nécessaires à la réalisation des chaussures dans cet atelier hors du temps. Formé par la mère de l'un des 50 artisans qui travaillent actuellement, Paul Sargent est une véritable encyclopédie vivante de la chaussure. Silhouette rondouillarde, blouse blanche maculée de toute part, ce septuagénaire n’hésite pas à mettre la main à la tâche et sait utiliser chacune des machines de l'usine. Son seul regret « c’est que les gens portent nos chaussures alors qu’elles devraient être exposées sur une cheminée et regardées comme des œuvres d’art. » Dramatique. 

 

Michel

NEZ CHEZ MANFIELD, FRANCE

D'une certaine manière, Michel Thierry est à la fois nez chez Manfield - c'est lui qui déniche les marques - et né chez Manfield - il représente la 5ème génération -. Pourtant, ni Science Po ni son affection pour le polo ne semblait le prédisposer à la chaussure. Mais voilà, après plusieurs années dans une multinationale, Michel postule chez Manfield sous un faux nom pour ne pas biaiser le recrutement. Depuis, il faut croire qu'il a pris son pied chez Manfield. Si vous avez l'occasion de le croiser entre un salon et une visite d'usine, il vous racontera peut-être ses dernières aventures avec le fondateur d'Officine Créative, sa dernière trouvaille.

D'autres portraits arrivent bientôt..

Qui sommes-nous

Histoire

Suivez-nous sur :

  • Facebook Manfield
  • Instagram Manfield
  • LinkedIn Manfield

Appelez-nous au :

01 78 35 10 00

© ManBow 2019. Tous droits réservés.